griffe en or

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Griffith7
Messages : 7
Inscription : 04 déc. 2016, 07:57

griffe en or

Message par Griffith7 »

Bonjour, je viens de m'inscrire spécialement pour le tournoi, j'espère qu'il reste encore des places.
Sinon mon pseudo c'est griffith et je lance des flèches régulièrement.
Au plaisir de vous rencontrer.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: griffe en or

Message par Hedge »

Griffith7 a écrit :Bonjour, je viens de m'inscrire spécialement pour le tournoi, j'espère qu'il reste encore des places.
Sinon mon pseudo c'est griffith et je lance des flèches régulièrement.
Au plaisir de vous rencontrer.
Salut à toi, peux tu nous faire une réelle présentation de toi stp ? Je la trouve très légère.
Si tu n'a pas d'idées je t'invite à voir le modèle en Page 1.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Griffith7
Messages : 7
Inscription : 04 déc. 2016, 07:57

Re: griffe en or

Message par Griffith7 »

ok grand chef.
et bien pour compléter ma présentation, je dirai que je ne suis absolument pas un "gamer" dans l'âme, (j'ai d'autres chats très féroces et pas très cordiaux à allaiter)
je n'ai aucun antécédent vidéoludique, et j'ai connu ce site via les vidéos de retrogaming, que j'ai beaucoup apprécié, du grand chef hedge qui je l'espère ne me donnera aucun châtiment pour cette présentation (pas de coup de fouet par pitié....je me sauve tout en essayant de viser les fesses de hedge grâce à quelques flèches bien aiguisées....tenir la distance ;) ....pour le moment )
au plaisir de te croiser
Avatar de l’utilisateur
vertigo657
Messages : 161
Inscription : 08 janv. 2012, 21:43
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Dijon

Re: griffe en or

Message par vertigo657 »

Bienvenue à toi, on a tous "d'autres chats très féroces à allaiter", mais personne ne t'en fera le reproche ;-)

Mais peut être un jeu favori? Une console préférée? Si tu réponds Final Fantasy 6 et Super Nes alors là... Bon, j'accepte Earthbound ou chrono Trigger aussi pour le jeu ;-)

Je plaisante mais plus sérieusement, console favorite? Jeu préféré?
Image
Avatar de l’utilisateur
Griffith7
Messages : 7
Inscription : 04 déc. 2016, 07:57

Re: griffe en or

Message par Griffith7 »

Pour la console là c'est très simple, j'ai toujours préféré les consoles portable, donc j'opte pour la GameBoy. Du coup pour le jeu....mmhh spontanément je dirai Zelda: Link's awakening, et en y réfléchissant ça serait plutôt MysticQuest.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités