PARLEZ DE NIER !

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

FurryBlossom
Messages : 3
Inscription : 16 nov. 2016, 00:12

PARLEZ DE NIER !

Message par FurryBlossom »

Bonjour/ Bonsoir tout le monde ;)

Je suis FurryBlossom (Ouais je sais pas très innovant comme pseudo) j'aime pratiquement tout les genres de jeux vidéos (du temps qu'ils sont bons) , j'ai découvert le site par le biais d'un test D'Hedge sur Kirby Triple Deluxe en me perdant sur Youtube (HEDGE CACHE BIEN TA COLLECTION DE KIRBY J'ARRIVE MON GARS ! :lol: ), j'ai bien aimé sa vidéo et j'ai donc pris l'initiative de m'inscrire sur ce forum pour partager des idées sur des jeux ou autres ;) .Cependant je n'ai vu personne parler de NIER OU DE LA SERIE DRAKENGARD donc bon je vais un peu polluer le forum avec ;) .Donc supportez moi et merci d'avance pour l’accueil ;)
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: PARLEZ DE NIER !

Message par Hedge »

Tu es le bienvenue ici ! Tant que tu choisi bien ou poster tes sujets pas de soucis, tu peux parler de CE QUE TU VEUX ! Parcontre pour ma collection de Kirby, va falloir passer les 100 gardes qui protègent ma collection ;)
Avatar de l’utilisateur
ewet
Messages : 305
Inscription : 04 févr. 2012, 11:49
Sexe : ♂ Masculin

Re: PARLEZ DE NIER !

Message par ewet »

Bienvenue à toi^^

J'ai pas fait Drakenguard, mais j'ai fait nier en même temps que Djidane du forum (les 4 fins)
Le jeu n'est pas sans defaut, mais pour l'ost je pense qu'on est tous d'accord <3
FurryBlossom
Messages : 3
Inscription : 16 nov. 2016, 00:12

Re: PARLEZ DE NIER !

Message par FurryBlossom »

Hahahaha Hedge ça rentre 100 gardes chez toi ? Sinon Ewet oui le gameplay est littéralement mauvais (cavia) mais le scénar et l'ost rattrape tout donc ouais on est tous d'accord ;)

ps: Merci pour l’accueil
Avatar de l’utilisateur
Fila
Messages : 42
Inscription : 18 juin 2015, 23:36

Re: PARLEZ DE NIER !

Message par Fila »

Bienvenue à toi ! Hésites pas à participer au concours si tu es chaud ! Ça fait toujours plaisir (:
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: PARLEZ DE NIER !

Message par DaVinciPlayer »

Bienvenu FurryBlossom :)

J'avoue que Drakengard on en parle pas assez! :lol:
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités