Présentation du MOAI

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
MOAI
Messages : 4
Inscription : 21 août 2016, 01:16
Sexe : ♂ Masculin

Présentation du MOAI

Message par MOAI »

Salut l’équipe,

Moai, 35 ans du Pas De Calais (62). J'ai un long parcours vidéoludique et j'ai pas envie de vous ennuyer avec ma vie de gamer car j'ai acheter, revendu, racheter etc... Mais, grâce ou a cause des vidéos de hedge sur youtube, je me suis repris une snes (au moins ma 10 ème ). :lol:

Bref, la seul "vrai" collection que j'ai gardé c'est celle de la Neo Geo. Je possède une soixantaine de titres (les meilleurs à mes yeux).
Je possède également une mamecab, une PS2, une PSP, une xbox 360 et une One. Mais ce n'est pas tout, je pensé que la retron5 serai suffisante a comblé l'absence de la super nintendo... que nenni ! Sauf pour le test des jeux grâce a la fameuse faille du patch...
Donc, pour revenir à la snes, j'ai obtenu la belle pendant mes vacances dans le sud (belle pas vraiment car la console été bien crade). Du coup je l'ai nettoyer et par la même occasion switché. Maintenant elle est toute belle et fonctionnel comme au premier jour :mrgreen:
J'ai eu une grosse compulsion d'achat névrosé et j'ai déjà pas mal de titres qui me tiennent a cœur. Turtles in time, super street, street zero 2 (merci hedge pour ta video gggrrrrr !!!), dkc2 etc... et je compte pas m’arrêter là !

Je sais pas si je serais beaucoup actif car j'ai souvent un pad ou un stick dans les mains, ma fille a m’occuper ou encore le boulot. Mais je ferais de mon mieux promis ;)

Voilà je pense que ma présentation est faite et compte sur vous pour m'accepter parmi vous.

@ bientôt
Moai
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Présentation du MOAI

Message par Tom »

Bonjour voisin :) .
Bienvenue à toi, belle présentation!
C'est vrai que pour la Super Nintendo, rien ne remplace la console d'origine, la vraie!
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
MOAI
Messages : 4
Inscription : 21 août 2016, 01:16
Sexe : ♂ Masculin

Re: Présentation du MOAI

Message par MOAI »

Effectivement voisin très proche... Je suis a Bruay...
Je suis tout à fait d'accord avec toi. D’ailleurs, je joue sur LCD (oui je sais...) mais l'image est meilleur sur la snes d'origine que sur la retron pourtant branchée en HDMI.
Avatar de l’utilisateur
Tom
Messages : 792
Inscription : 19 déc. 2011, 19:38
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Béthune (Pas-de-Calais)

Re: Présentation du MOAI

Message par Tom »

J'habite Lestrem exactement, j'ai mis Béthune car c'est la ville ou je suis né, j'y suis tout le temps, bref c'est ma ville de coeur..
Ah Bruay.. le monde est vraiment petit décidément.
" Chaque fois que nous serons plus humains, nous rendrons la société meilleure "
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Présentation du MOAI

Message par Hedge »

Merci pour ta super présentation, bienvenue ici et puis bon.... Street Zero 2 quoi !! :D
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Présentation du MOAI

Message par terry »

Bienvenue :)
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
MOAI
Messages : 4
Inscription : 21 août 2016, 01:16
Sexe : ♂ Masculin

Re: Présentation du MOAI

Message par MOAI »

Merci les gars pour l’accueil :D
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Présentation du MOAI

Message par Roots »

Bienvenue à toi, MOAI. ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités