La recherche a retourné 13 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 26 juin 2012, 20:56
- Forum : Présentations
- Sujet : Salut à tous .
- Réponses : 17
- Vues : 4406
Re: Salut à tous .
Merci à tous vous êtes sympathiques, Oui Micro kid's quelle émission attendue dans le passé :-D Etant donné qu'une personne qui aime faire des histoires est ici surtout que je n'ai rien à me reprocher je vais tout simplement me désinscrire . Comment fait-on pour se désinscrire ? Adieu et merci à tou...
- 24 juin 2012, 20:18
- Forum : Présentations
- Sujet : Salut à tous .
- Réponses : 17
- Vues : 4406
Re: Salut à tous .
Merci .
- 24 juin 2012, 20:09
- Forum : Présentations
- Sujet : Salut à tous .
- Réponses : 17
- Vues : 4406
Re: Salut à tous .
Merci amis joueurs c'est sympathique, comment fait-on pour mettre son avatar ?
- 24 juin 2012, 20:08
- Forum : Rétro 8/16 Bits
- Sujet : Votre top 5 des jeux Neo Geo
- Réponses : 60
- Vues : 27317
Re: Votre top 5 des jeux Neo Geo
1 Samourai shodown
2 Metal slug 3
3 Fatal fury 2
4 King of fighters 98
5 Spin master
2 Metal slug 3
3 Fatal fury 2
4 King of fighters 98
5 Spin master
- 24 juin 2012, 20:01
- Forum : Mangas papier
- Sujet : Le manga que vous aimez le plus !
- Réponses : 126
- Vues : 56584
Re: Le manga que vous aimez le plus !
Si je devais en élire qu'un ce serait Dr slump, ce que j'ai pus rire avec ce manga ! Dommage qu'il y ai peu de mangas d'humour du genre .
- 24 juin 2012, 19:59
- Forum : Rétro 32 bits et plus
- Sujet : Votre top 5 des jeux Playstation
- Réponses : 171
- Vues : 65480
Re: Votre top 5 des jeux Playstation
1 Les boucliers de quetzalcoatl
2 Discworld
3 Final fantasy 7
4 Twisted metal
5 Tekken 2
2 Discworld
3 Final fantasy 7
4 Twisted metal
5 Tekken 2
- 24 juin 2012, 19:55
- Forum : Rétro 8/16 Bits
- Sujet : Les meilleurs beat them all sur snes
- Réponses : 166
- Vues : 34007
Re: Les meilleurs beat them all sur snes
Rival turf et Final fight 2 .
- 24 juin 2012, 19:54
- Forum : Rétro 8/16 Bits
- Sujet : Votre top 5 des jeux Master System
- Réponses : 68
- Vues : 30973
Re: Votre top 5 des jeux Master System
1 Sonic 2
2 Fantasy zone
3 Rampage
4 Pro wrestling
5 Mickey mousse castle of illusion
2 Fantasy zone
3 Rampage
4 Pro wrestling
5 Mickey mousse castle of illusion
- 24 juin 2012, 19:53
- Forum : Rétro 8/16 Bits
- Sujet : Votre top 5 des jeux NES
- Réponses : 127
- Vues : 55703
Re: Votre top 5 des jeux NES
1 Duck tales
2 Super mario bros
3 Super mario bros 2
4 Punch out!!
5 Super mario bros 3
2 Super mario bros
3 Super mario bros 2
4 Punch out!!
5 Super mario bros 3
- 24 juin 2012, 19:52
- Forum : Rétro 8/16 Bits
- Sujet : Votre top 5 des jeux Megadrive
- Réponses : 250
- Vues : 82970
Re: Votre top 5 des jeux Megadrive
1 Sonic 2
2 Aladdin
3 Splatter house
4 Thunder force 4
5 Mickey mania
2 Aladdin
3 Splatter house
4 Thunder force 4
5 Mickey mania
- 24 juin 2012, 19:51
- Forum : Rétro 8/16 Bits
- Sujet : Votre top 5 des jeux Super NES
- Réponses : 338
- Vues : 106496
Re: Votre top 5 des jeux Super NES
1 Super castlevania 4
2 Zelda 3
3 Turtles in time
4 Buster loose
5 Axelay (encore du Konami)
2 Zelda 3
3 Turtles in time
4 Buster loose
5 Axelay (encore du Konami)
- 24 juin 2012, 19:47
- Forum : Rencontres Hedg.fr
- Sujet : Covoiturage convention hedg.fr n°2
- Réponses : 45
- Vues : 23524
Re: Covoiturage convention hedg.fr n°2
Je suis de Abbeville, ça vous ferait un trop grand détour je pense, dommage enfin de toutes façon je pense que je travaillerais le jour du concours hélas .
- 24 juin 2012, 19:40
- Forum : Présentations
- Sujet : Salut à tous .
- Réponses : 17
- Vues : 4406
Salut à tous .
Bonjour, je viens juste de m'inscrire sur ce site car j'adore les tests de Hedge . Bonjour Hedge, j'ai vu tes vidéos bien 100 fois ! (pas tous du même test bien sur) . Juste un message car je te trouve super cool, j'ai eu mal au coeur en voyant que tu as perdu deux amis c'est horrible des choses par...