La recherche a retourné 15 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 20 avr. 2012, 20:24
- Forum : Rétro 32 bits et plus
- Sujet : les jeux ps1 qui passe mal sur ps2
- Réponses : 12
- Vues : 4535
Re: les jeux ps1 qui passe mal sur ps2
Vu le prix de la PS1 aujourd'hui je pense pas que ce soit très grave (j'ai acheté la mienne pour 10€)
- 15 avr. 2012, 21:22
- Forum : Blabla spécial jeux vidéo
- Sujet : Vos jeux du moment??
- Réponses : 3263
- Vues : 554039
Re: Vos jeux du moment??
Yakusa est une perle! Digne successeur de Shenmue, même si le mode de combat est très basique c'est vraiment excellent! :D En ce moment je suis sur Fire Emblem Shadow Dragon (DS)pas mal, même si on passe trop de temps a faire du level up a l'arène. Je viens(enfin) de commencer Fallout 3 !(Je l'ai ac...
- 13 avr. 2012, 21:16
- Forum : Rétro 8/16 Bits
- Sujet : Votre top 5 des jeux Super NES
- Réponses : 337
- Vues : 95541
Re: Votre top 5 des jeux Super NES
Je suis le seul qui n'a jamais fais Metroid srx?
Voila le mien:
1: Tales of Phantasia (que je n'ai malheureusement fais qu'en remake sur GBA )
2: Super Street Fighter 2
3: Super Mario All-Stars
4: Zelda 3
5: Donkey Kong Country 1
Voila le mien:
1: Tales of Phantasia (que je n'ai malheureusement fais qu'en remake sur GBA )
2: Super Street Fighter 2
3: Super Mario All-Stars
4: Zelda 3
5: Donkey Kong Country 1
- 13 avr. 2012, 20:53
- Forum : Sondage
- Sujet : (Sondage) Age moyen de la communauté Hedg
- Réponses : 144
- Vues : 37343
Re: (Sondage) Age moyen de la communauté Hedg
A 18 ans on fait vieux sur JV.com mais ici j'ai l'impression de rentrer en primaire
- 29 janv. 2012, 23:47
- Forum : Les films
- Sujet : Ces grands films que vous detestez
- Réponses : 148
- Vues : 44852
Re: Ces grands films que vous detestez
Je ne connais pas non plus...
Pour en revenir a ce que tu disais, Blair Witch je trouve que c'est un nanar. (notamment le passage à la fin avec la fille qui s'excuse auprès des mères des victimes )
Après c'est vrai que Rec, et les Resident Evil sont de belles bouses...
Pour en revenir a ce que tu disais, Blair Witch je trouve que c'est un nanar. (notamment le passage à la fin avec la fille qui s'excuse auprès des mères des victimes )
Après c'est vrai que Rec, et les Resident Evil sont de belles bouses...
- 29 janv. 2012, 23:44
- Forum : Current Gen
- Sujet : Top 5 des jeux Wii
- Réponses : 88
- Vues : 35917
Re: Votre top 5 Wii
1: Donkey Kong Country Return (meilleur jeux de plate-forme depuis les 32 bits ) 2: Super Smash Bros Brawl ( d'épisode en épisode cette série s'améliore!) 3: Okami ( super innovant et magnifique graphiquement, j'ai pas eu la version PS2 donc...) 4: Mad World ( jeu le plus défoulant que je connaisse ...
- 29 janv. 2012, 23:27
- Forum : Les films
- Sujet : Ces grands films que vous detestez
- Réponses : 148
- Vues : 44852
Re: Ces grands films que vous detestez
Non je ne sais pas Star Wars il n'y a rien a faire, j'accroche pas. Par contre Dracula je regarderai.
J'ai vu que le 1er Paranormal Activity et franchement il m'avait fais assez flippé : on ne voit rien d'effreyant a proprement parler, mais il y a une ambiance super oppressante incroyable!
J'ai vu que le 1er Paranormal Activity et franchement il m'avait fais assez flippé : on ne voit rien d'effreyant a proprement parler, mais il y a une ambiance super oppressante incroyable!
- 29 janv. 2012, 23:14
- Forum : Les films
- Sujet : Ces grands films que vous detestez
- Réponses : 148
- Vues : 44852
Re: Ces grands films que vous detestez
Pour ma part j'adore le parrain : d'accord il n'y a pas d'action, mais les dialogues sont magnifiques :shock: Les Twilights cassent le mythe du vampire au même titre que Buffy.Un vampire gentil, sensible et amoureux... :| (pauvre Dracula! Bon après j'ai pas vu la version Coppola...) Sinon je n'arriv...
- 29 janv. 2012, 22:56
- Forum : Rétro 8/16 Bits
- Sujet : Votre top 5 des jeux Megadrive
- Réponses : 250
- Vues : 74473
Re: Votre top 5 des jeux Megadrive
1:The Revenge of Shinobi ( j'ai pas accroché shinobi 3) 2:Earthworm Jim (pas le 2!) 3:Sreet of rage 2 ( je n'ai jamais joué au 3, une grande frustration :shock: ) 4:Sonic 2 ( meilleur sonic ever 8-) ) 5: Aladdin ( je l'ai fais récemment : une très grande surprise, et dire que je le prenais a la légè...
- 09 janv. 2012, 20:30
- Forum : Blabla spécial jeux vidéo
- Sujet : Re: Vos derniers achats en PHOTOS (Jeux Vidéo)
- Réponses : 5591
- Vues : 928707
Re: Vos derniers achats !
Banjo&Kazooie Nults and Bolts sur 360. Et je me suis repayé Luigi's Mansion sur NGC (note a moi-même ne plus jamais prêter un jeu à un pote qui menaçait de déménager )
- 05 janv. 2012, 22:48
- Forum : Current Gen
- Sujet : Le topic de la Xbox 360
- Réponses : 104
- Vues : 28861
Re: Le topic de la Xbox 360
Non je l'avoues : je le connaissais mais vu les notes qu'il a eu je pensais que c'était un jeu foiré. Mais bon pourquoi pas
11/20 JVC
6/10 Gamekult
11/20 JVC
6/10 Gamekult
- 05 janv. 2012, 22:25
- Forum : Current Gen
- Sujet : Le topic de la Xbox 360
- Réponses : 104
- Vues : 28861
Re: Le topic de la Xbox 360
Bon aller je vais aider un peu le sujet : j'hésite entre quelques rpg sur cette console, qui peut me dire lequel il vaut mieux prendre :
-Star Ocean
-Tales of Vesperia
-FF 13
-Eternal Sonata
-Star Ocean
-Tales of Vesperia
-FF 13
-Eternal Sonata
- 05 janv. 2012, 22:02
- Forum : Les films
- Sujet : Vos derniers films vu ?
- Réponses : 472
- Vues : 113368
Re: Vos derniers films vu ?
Notre jour viendra avec Vincent Cassel, un peu bizarre, mais rien que pour le sujet abordé il vaut le coup. Les griffes de la nuit : un classique indémodable. Michael Jackson The Man in the mirror ( il sagit bien d'un film biographique) : comment rendre la vie de Michael Jackson monotone et ennuyeus...
- 04 janv. 2012, 18:33
- Forum : Rétro 32 bits et plus
- Sujet : Votre top 5 des jeux Game Cube
- Réponses : 110
- Vues : 40895
Re: Votre Top 5 Game Cube
1 : Zelda The Wind Waker (le plus beau et je trouve le plus long des zeldas) 2 : Zelda Twilight Princess (même s'il n'est pas vraiment original) 3 : Luigi's Mansion (une parodie des survivals horror mémorable) 4 : Fire Emblem Path Of Radiance(dommage que la série ne décolle pas en Europe) 5 : Super ...
- 26 déc. 2011, 22:03
- Forum : Présentations
- Sujet : Salut a tous
- Réponses : 2
- Vues : 1074
Salut a tous
Pseudo : Holden62 Age : 17ans Comment vous avez découvert le site : je regarde les videos de Hedge depuis deux ans a peu près. Votre parcours de jeux vidéo : Ma première console était la N64 avec les jeux Mario 64 et Diddy Kong Racing. J'ai ensuite récupéré quelques consoles rétros : la MS/la Megadr...